Globe Santé offre des massages pour soutenir la Fondation de la Massothérapie

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Globe Santé, Montréal, Fondation de la Massothérapie, massage sur chaise

Une douleur chronique persiste au minimum de 3 à 6 mois, parfois plusieurs années et qui en plus, engendre un sentiment d’isolement, de colère, de frustration et de culpabilité. Autour de nous, beaucoup de personnes souffrent de la douleur chronique. En fait, environ une personne sur cinq, soit 20% de la population sera atteinte de douleur chronique au cours de sa vie. La Fondation de la Massothérapie, en offrant des soins de massothérapie gratuitement, apporte bien-être, réconfort et améliore la qualité de vie des personnes qui en souffrent. Globe Santé participe au mois de la massothérapie de la Fondation qui se tient du 15 octobre au 15 novembre…

Samedi le 21 octobre 2017 de 13h30 à 16h00 Globe Santé veut soutenir la mission de la Fondation de la Massothérapie en donnant des séances de massage sur chaise en échange d’un don pour la Fondation. L’argent ramassé sera remis au complet pour la cause. Recevoir et donner sont les meilleures façons de multiplier le bien être.

Nous vous attendons en grand nombre !

Écoutez-nous, nous serons en onde sur radio centre-ville (102,3 FM), vendredi le 20 octobre à 9h00 pour parler des bienfaits de la massothérapie.

L’évènement :

Massage sur chaise pour soutenir  la Fondation de la Massothérapie

Où : Globe Santé, 4360 rue Beaubien est, Montréal.

Date : samedi le 21 octobre 2017

Heure : 13h30 à 16h00

À propos de la Fondation de la Massothérapie :

La Fondation de la Massothérapie  se consacre à l’amélioration de la santé et de la qualité de vie des personnes aux prises avec un cancer ou des douleurs chroniques, en leur offrant des soins de massothérapie adaptés à leur condition de santé. Plus d’informations et consulter le calendrier des activitéshttps://fondationfm.ca/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *