Santé : question d’âge ? Ton cœur en parle

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
La santé comme question d’âge? Ton cœur en parle

La santé comme question d’âge? Ton cœur en parle

Photo: pixabay

“La santé change avec l’âge” cette phrase populaire établit une mauvaise relation entre l’âge et le bien-être. La bonne nouvelle est que vos habitudes de vie peuvent changer la santé de votre cœur et votre âge… cardiovasculaire…

Les maladies cardiovasculaires sont la principale cause de décès au Canada et dans le monde. Bien que les antécédents familiaux de maladies cardiovasculaires, le sexe et l’âge de chaque personne sont des facteurs immuables qui nous prédisposent à en souffrir, d’autres facteurs  nous donnent la chance de contrer ces prédispositions.

Nous partageons le site « Mon bilan santé » , en moins de 10 minutes et sans abonnement, vous connaîtrez l’âge de votre cœur en fonction de vos habitudes et antécédents médicaux familiaux. Vous trouverez  également sur ce site des conseils pour améliorer votre style de vie.

Un rajeunisseur éprouvé

L’exercice physique : L’amélioration de la capacité d’emmagasiner et d’utiliser l’oxygène, de le répandre à toutes les cellules, de développer des contractions musculaires efficaces, de ne pas souffrir de douleurs musculaires ou articulaires sont réalisés par le mouvement.

Le style de vie actuel participe grandement à la sédentarité en passant plus de temps devant l’ordinateur, les téléphones cellulaires ou en croyant que notre travail compte comme exercice. Ce mode de vie cause une diminution de la mobilité, des douleurs musculaires et articulaires.

Chez Globe santé, nos massothérapeutes et nos ostéopathes sont prêts à vous accompagner vers un mieux-être. Nous vous invitons à prendre un rendez-vous  au (514) 728-8497.

Besoin d’aide ? Votre mieux-être existe, vous le trouverez chez Globe Santé. Premier rendez-vous : 10% de rabais.

Maira Prado, Masso-kinésithérapeute el massothérapeute sportif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *